Etapes marocaines > Notre accompagnement > Assurance de voyage au Maroc

Assurance de voyage au Maroc

Afin que vous puissiez voyager au Maroc en toute tranquillité, Étapes Marocaines vous donne la possibilité de souscrire à une assurance de voyage.

Notre agence au Maroc ne fournit pas directement d’assurance de voyage. Néanmoins, pour répondre à ce besoin, nous avons établi un accord avec l’assureur européen Assurinco.

Ce contrat comporte l’avantage d’être lié à nos propres conditions générales de vente pour vous garantir le maximum de fiabilité et de sérénité.

Comment souscrire à cette assurance ?

Pour souscrire à votre assurance de voyage, cela ne vous prendra pas plus de 2 secondes au moment de votre inscription en ligne.

A la suite de vos échanges avec votre conseiller local, un espace client sera ouvert pour vous sur notre site.

Depuis cet espace client, vous allez pouvoir vous inscrire en ligne. C’est au moment de votre inscription en ligne, en étape 3 très précisément, que vous pourrez sélectionner ou non une assurance pour votre futur voyage. Cette prestation viendra s’ajouter automatiquement à votre bulletin d’inscription et sur votre facture de voyage qui vous sera fournie au moment du paiement de votre acompte.

Quelles sont les conditions et garanties ?

Les conditions et les garanties relatives à ce contrat d’assurance sont disponibles sur cet espace client personnalisé. Pour votre information, elles sont également téléchargeables ici : Conditions d’assurance

Avez-vous besoin d’une assurance complémentaire ?

Savez-vous exactement quel est votre niveau de couverture d’assurance ? Chez Étapes Marocaines, nous souhaitons vous prodiguer un accompagnement total et que vous soyez en mesure de passer un voyage sans encombre.

Pour cela, nous vous offrons la possibilité de faire un diagnostic gratuit et en ligne de votre carte bancaire. Pour accéder à ce service, il faut vous rendre sur votre espace client. Lorsque vous refusez de souscrire à l’assurance au moment de l’inscription, un message apparaîtra pour vous proposer de faire un diagnostic de votre carte bancaire.

Il vous suffit alors de renseigner votre banque ainsi que votre type de carte. En deux clics, vous découvrez votre niveau de couverture (vol, perte, frais médicaux, rapatriement, etc) et si vous avez besoin d’une assurance complémentaire, ou non.