Séjour en bord de mer à Mirleft

Mirleft est le paradis du tourisme vert et des sports de glisse. Situé entre mer et montagne cette petite ville offre une gamme exceptionnellement d’activités : VTT, pêche, randonnée, balade à dos de chameaux. Mais ce sont surtout les plages qui vous émerveilleront. Des plages de sable à l’infini ou des criques presque inaccessibles. Les amoureux de la nature passeront au moins 4 jours à Mirleft.


Votre hébergement

> Kasbah Tabelkoukt : Entre désert et océan, la Kasbah Tabelkoukt est une maison d'hôte de prestige ( Laurier d'or 2007 du tourisme international) nichée sur une falaise, ouverte sur l’océan avec un accès privilégié sur une plage sauvage. Ce qui frappe en arrivant c'est le panorama exceptionnel sur l'océan atlantique et le charme de cette maison entourée d'un jardin de cactées.Les 6 chambres et suites avec cheminées privées et terrasses, invitent à la quiétude et au ravissement. Un endroit idéal pour explorer la côte ou pour se relaxer et jouir des bienfaits de massages traditionnels ainsi que d’une cuisine locale de la mer.

Budget pour ce voyage au Maroc

Votre voyage à partir de 425€ par personne sur la base de 2 personnes à la Kasbah Tabelkoukt

Ce tarif est établi sur la base de personnes voyageant ensemble et partageant une chambre double.

Le tarif définitif peut varier en fonction du nombre de participants, de vos dates de départs, de la catégorie de véhicule et des disponibilités sur la période sélectionnée.


Sont inclus
:

- 3 nuits en chambre double
- La demi-pension
- Les transferts depuis Agadir


Ne sont pas inclus
:

- Les boissons
- Les déjeuners
- Les vols internationaux pour le Maroc

Nos petits plus sur place

- Balades sur les plages toutes proches et baignades d’avril à octobre. Attention, les plages de Mirleft ne bénéficient pas de surveillance.
- Cours de Surf : quelques moniteurs sont disponibles sur réservation, pour un coût relativement modique.
- La pêche. Outre les sars, la spécialité locale, vous pourrez pêcher des dorades, des bars, et de nombreux poissons caractéristiques du sud marocain. Depuis les falaises abruptes, on peut ainsi pêcher de gigantesques Courbines pesant jusqu'à 70 kg.

Conseils d'amis

- Vous pouvez aussi prolonger votre séjour, louer un véhicule et découvrir les magnifiques contreforts de l'Anti-Atlas.
- Après inscription nous vous donnerons nos meilleures adresses sur place et en trajet.
- L'été au bord de la piscine ou l'hiver près de la cheminée, toutes les saisons sont propices à la détente au cœur de ce petit paradis.


Comment y accéder ?

120 km de bonne route goudronnée depuis Agadir. 2h30 de trajet environ.
Le transfert depuis Agadir est inclus dans le forfait.