A la découverte de la ville blanche de Tanger

Tanger c’est d’abord un site magnifique. Il faut monter en haut de la médina pour admirer la ville blanche face à l’océan, le ballet des bateaux et l’Europe toute proche. Ce coin de terre chargé d’histoire a vu passer tous les conquérants. Il en reste un cadre magnifique, une population cosmopolite et une vie nocturne très animée. Tanger a encore la nostalgie des artistes venus du monde entier pour la chanter.
Vous pouvez la visiter Tanger toute l’année. En 3 jours vous aurez le temps de voir à la fois l’essentiel de la ville et de découvrir les environs. Et pour un séjour plus long, la belle plage toute proche et la pittoresque route côtière vous attendent.


Vos hébergements

> Une maison d'hôtes dans la médina : A deux pas de la médina, mais dans la kasbah, le plus vieux site historique de Tanger. Perchée du haut de ses 300 ans, cette maison d’hôtes, crénelée de toutes ses terrasses domine la kasbah et la mer. Restaurée avec passion, elle présente une superbe décoration d'objets anciens et de fontaines chinés dans les environs.

> Dar Nour : Perchée sur les remparts romains, Dar Nour est une authentique maison de la Kasbah « ville de l’intérieur » chère à Matisse. Avec ses belles terrasses au-dessus de Tanger, vous bénéficiez d'un panorama sur la baie. C'est une maison simple et familiale sa décoration chinée dans de nombreux marchés aux puces locaux lui vaut d'être régulièrement photographiée et de paraître dans des magazines spécialisés.

Budget pour ce voyage au Maroc

Votre voyage à partir de 160€ par personne sur la base de 2 personnes pour un séjour en maison d'hôtes
Votre voyage à partir de 300€ par personne sur la base de 2 personnes pour un séjour au Dar Nour

Ce tarif est établi sur la base de personnes voyageant ensemble et partageant une chambre double.

Le tarif définitif peut varier en fonction du nombre de participants, de vos dates de départs, de la catégorie de véhicule et des disponibilités sur la période sélectionnée.


Sont inclus
:

- 2 nuits en chambre double
- Le petit déjeuner
- Les transferts aéroport de Tanger aller et retour


Ne sont pas inclus
:

- Les vols internationaux pour le Maroc
- Les boissons
- Les autres repas

Nos petits plus sur place

- Découvrir la médina depuis le Grand Socco, le souk aux poissons, le souk à l’argent…
- Se perdre dans le quartier des bars, où la vie nocturne a fait la réputation de Tanger. Monter à la Kasbah, la principale attraction de la ville qui domine la Médina et offre une magnifique vue sur l’Espagne et le détroit de Gibraltar.
- Profiter des 4 km de plage de sable fin qui bordent la ville.
- Visite de la grotte d’Hercule point d’intersection de la Méditerranée et l’océan Atlantique.

Conseils d'amis

- Après inscription nous vous donnerons nos meilleures adresses sur place
- N’hésitez pas à aller boire un verre dans les bars à Tapas et surtout ceux de style anglais.
-Deux festivals rythment la vie culturelle : le Tanjazz, festival de jazz en juin et le Tanja Latina, festival latino en novembre
- Visiter la grotte d’Hercule point d’intersection de la Méditerranée et l’océan Atlantique


Comment y accéder ?

Accès direct depuis l’aéroport de Tanger.
Tanger se trouve à environ 370 km et 4 heures d’autoroute et de route depuis Casablanca. Nous pouvons vous organiser un transfert depuis/vers Casablanca.