Les plages de l’Atlantique
Agadir est de loin la plus connue des stations balnéaires marocaines. Sa plage s’étendant sur 6 kilomètres vous offre de belles possibilités de balades. Protégées des vents maritimes grâce à des récifs sur certaines parties, quelques unes de ses plages vous assurent une baignade en toute tranquillité. Gâtée par un climat chaud toute l’année, la ville d’Agadir et ses plages sont l ‘endroit idéal pour se ressourcer.
Oualidia, se trouvant entre Casablanca et Essaouira, dispose d’une plage de 12 kilomètres de long. Son lagon circulaire aux eaux turquoises offre une vue magnifique sur l’océan Atlantique.
Al-Hoceima, implantée sur des falaises à l’ouest de la baie vous propose ses 9 000m2 de plage pour vous promener et admirer le sublime paysage qui entoure la ville.
Les plages du Maroc
Parmi les plages du Maroc, certaines sont véritables paradis sur Terre. La plage de Lagzira, proche de la ville de Sidi Ifni, au sud du pays, possède un panorama exceptionnel. Composée de trois arches, cette plage au Maroc est absolument magnifique et vous permet de faire une ballade des plus apaisantes.
Bien moins connue et fréquentée, la plage Tcharrana, située dans la ville de Nador dans la région du Rif, est un petit coin de paradis isolé. Les couleurs vives de ses eaux méditerranéennes et sa tranquillité en font l’endroit idéal pour des vacances au calme.